• 00.01.2024 à 00h00....

    Cristaux

    Santé, joie, partage, sérénité que je vous souhaite pour cette année 2024 ainsi qu'à vos proches.
    Merci pour vos commentaires et passages sur mon blog.
    Urte Berri on/Belle Année.
    Eki Eder.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 11 Janvier à 10:58

    Bonjour bonne année aussi à toi et famille bonne journée Claudine Daniel

    27
    Jeudi 4 Janvier à 15:16
    daniel

    Bonne année à toi. Que du bonheur avec toujours des photos originales !

    26
    Mercredi 3 Janvier à 22:01

    Douceur et tout le meilleur pour 2024 ! :-)

    25
    Mercredi 3 Janvier à 14:22

    Pour mes vœux j'ai un autre gif animé.

                             

    As tu remarqué que pour les vœux, on montre souvent des images d'hiver?

    Ça veut peut être dire que nos blogs potes nous souhaitent de la neige toute l'année :-))

    Excuse pour le dérangement. Yann

    24
    Mardi 2 Janvier à 18:00

    Chère Danièle,

    je te souhaite une belle et lumineuse année 2024 . Que mes vœux les meilleurs t'accompagnent !

    Je t'embrasse

    Véronique

    23
    Mardi 2 Janvier à 13:51

    Lumineuse année Eki, et merci d'avance pour tes billets à venir, ils nous mettent en joie. Bises étoilées.    brigitte

    22
    Mardi 2 Janvier à 12:18

    Merci pour tes bons vœux.

                                 

    De mon côté je te souhaite qu'à chaque page de l'almanach 2024, tu y trouves de positives et réjouissantes surprises. Le bisou d'amitié. Yann

    21
    Mardi 2 Janvier à 11:49

    bonne année à toi 

    content de revoir tes photos

    tilk

    20
    Mardi 2 Janvier à 11:24

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    j'ai le temps de rien faire

    bisous

     

    19
    Mardi 2 Janvier à 10:49

    Il faut savoir être précis dans la vie pour saisir le bon moment....

    reçois de Corse les traditionnels voeux de Pace et Salute

    Bonne santé et réalisation dans l'harmonie de tes projets.

    Bon mardi

    18
    Lundi 1er Janvier à 18:49
    Bonne et heureuse annee Dame lointaine ..Merci pour ce joli message ..Bientot , je reviens sur mon blog .. Happy New Year .. Nicole ..
    17
    Lundi 1er Janvier à 18:16
    Josette

    tes voeux ont un bien bel éclat

    Je te souhaite le meilleur Danielle

    santé et amitié

    gros bisous

    16
    Lundi 1er Janvier à 18:02

    C'est une très belle image pour présenter tes voeux dont je te remercie.
    Très belle année 2024 qui je l'espère t'apportera 366 jours de sourires et de rires.
    Bise

      • Mardi 2 Janvier à 18:06

        Merci Pascale pour tes voeux

        je ne peux accéder à ton blog, cela me note connexion non sécurisée...

        d'autres personnes ont le même problème?

        bonne soirée

    15
    Lundi 1er Janvier à 17:32

    À toi aussi une belle et heureuse année pleine de bonheur... de tout cœur... gros bisous à ma plus ancienne et fidèle cop de la toile...

    14
    Lundi 1er Janvier à 17:10

    Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2024 Danièle, qu'elle t'apporte toutes les choses nécessaires au bonheur et te gardes en santé .

    Au plaisir de découvrir de nouvelles pages amicales ensemble.

    Bises de mon coin ch'ti tout pluvieux ! Nicole

    13
    Lundi 1er Janvier à 16:45

    Heureuse année 2024 à toi et à ceux que tu aimes, Danielle.

    Changement d'année bien calme pour nous.

    Bernadette souffre toujours de son genou suite à son activité pour recevoir un des fils; aujourd'hui, elle se repose.

    Dimanche bien maussade, question météo mais le soleil est revenu aujourd'hui, après une petite gelée matinale.

    Gilbert

    12
    Lundi 1er Janvier à 15:00

    Tous mes souhaits les plus chaleureux pour cette nouvelle année. Santé et Sérénité !

    Bien amicalement je t'embrasse

    11
    Lundi 1er Janvier à 11:11

    Pace e salute a tutti ! Bonne année !

    Merci pour tes bons vœux.

    Amitiés de Corse.

    10
    Lundi 1er Janvier à 10:56

    bonjour,Eki

    une belle et bonne année à vous également.

    une bonne santé également et plein de sérénité et zenitude..

    amicalement

    christophe et christine

    9
    Lundi 1er Janvier à 10:41

    Merci pour tes bons voeux Eki.

    Que cette nouvelle année t'apporte le meilleur.

    Bises

    8
    Lundi 1er Janvier à 10:33

    Belle année à toi!

    Merci pour tes images et mots qui sont de vrais cadeaux

    7
    Lundi 1er Janvier à 10:25
    Une fleur de Paris
    BONNE ANNÉE 2024 DANIELLE, JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR ET SURTOUT LA SANTÉ. PRENDS SOIN DE TOI, BISES VÉRONIQUE
    6
    Lundi 1er Janvier à 09:22

    cette magnifique chanson en guise de voeux   bises Cathline

    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=chanson+bonne+ann%C3%A9e+de+gregoire

    5
    Lundi 1er Janvier à 08:01

    Pour qu'une année soit remplie 

    Il faut laisser place à la bienveillance , à l'envie de vivre et de partager 

    @ la fidélité de nos blogs 

     

    pour vous (1)

    4
    Lundi 1er Janvier à 07:50

    merci Ecki 

     une belle année pour  toi avec  tous ceux que tu aimes 

     bises 

     kénavo

    3
    Lundi 1er Janvier à 00:36

    Tous mes vœux et toujours le même bonheur de découvrir tes jolis clichés. Bises

    2
    Lundi 1er Janvier à 00:07

    Merci bien Eki, que 2024 fasse son possible, avec mes bons voeux, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :