• Billy....

    Billy

    Dernière photo de Billy prise le 4 octobre 2023.

    Nous l'avons retrouvé, écrasé, au bord de la route à quelques mètres de chez nous, en plein jour. 

    Nous sommes très tristes, c'était un chat très attachant, drôle et gentil, il s'entendait bien avec César.

    Au revoir Billy .

    Billy....Billy....Billy....   

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:22

    Bonjour je sais que c'est vraiment triste je comprend ta douleur de tout coeur avec toi il était vraiment de toute beauté bon dimanche Claudine Daniel

    18
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:43
    daniel

    Que c'est triste! J'ai deux chats et je comprends ta souffrance !

    17
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:46
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Danielle,

    Oh non, quelle horreur. La rue est un vrai danger pour nos compagnons à quatre pattes. Il était magnifique. De tout coeur avec toi, courage. Grosses bises, Véronique

    16
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:04

    Quelle triste nouvelle !!!

    De tout cœur avec toi... courage.

     

    15
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:51

    quelle tristesse... je comprends votre chagrin... c est un déchirement quand ils nous quittent surtout accidentellement on  n a pas le temps de se préparer... gros bisous

    14
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:40
    erato:

    Qu'il est beau Billy , je comprends ton chagrin , et surement  ta colère de l'accident . Il ressemble étonnemment à mon petit Tsuki . Les routes deviennent de vrais dangers , les gens roulent comme des fous , même sur nos petites routes de campagnes! 

    Je te souhaite bon courage , bises Eki

     

    13
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:18

    Je sais le chagrin de perdre un animal ...

    De tout cœur près de toi , je t'embrasse Danièle

     

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:13

    Triste fin pour ce petit chat et je comprends votre tristesse.

    Amitié .

    11
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:32

    Bonsoir Eki.

    Triste de perdre un compagnon, je compatis à votre  peine.

     Il était magnifique ton Billy.

    Amitié.

    maenca

     

     

    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 15:24

    Il était beau Billy.

    C'est une bien triste nouvelle.

    Je suis de tout coeur avec toi.

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:51

    Coucou Eki,
    J'ai connu ça, c'est vraiment moche !
    Je suis dégoûtée pour vous, et je sais combien perdre nos animaux est douloureux. Oui, ils font partie de la famille !
    Encore un qui devait rouler doucement pour le percuter en pleine journée !!!
    Plein de pensées...
    Bonne journée malgré tout...

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:17

    Je suis très triste pour toi et je compatis à ton chagrin. Je me souviens bien de son arrivée chez-vous. Il va laisser un grand vide.

    Perdre un petit compagnon est toujours si douloureux.Bises

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:24
    Josette

    pensées solidaires Danielle 

    cette perte brutale est bien douloureuse

    je t'embrasse

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:23

    Bonjour

    c'est triste mais comme toi j'en ai perdu plusieurs...on a la départemental qui passe au bout de près ,mais mémère a 11ans et s’arrête au portail  ! 

    elle a dut avoir peur en étant petite  au portail

    pour l'instant les 2 autres la suivent est restes caché dans les bambous

    bon WE tout de même bisous

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:36

    Désolée, j'ai perdu 2 chats il y a longtemps maintenant...Ils sont partis un soir et ne sont jamais revenus... Depuis, je n'en veux plus...

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:19

    triste pour toi 

     je  comprend  , je n 'ai plus de chats à moi  depuis le départ des deux miens 

     pensées pour lui ...

     bises  Ecki

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:40

    Tu es en train de vivre des moments difficiles. Ton amour de la photo et de la poésie  va t'aider à surmonter sans oublier.

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:28

    Désolée pour toi et surtout pour elle 

    J'ai perdu le mien il y des années, je ne l'ai jamais retrouvé 

    Bone journée  quand même 

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:00

    Bonjour Eki... la route, le danger pour eux, la traverser... ici chose fatale, quelle tristesse... avec toi par la pensée, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :