• Froid....

    Rouge-gorge

                         Bordure gelée

                         je gonfle ma poitrine

                         pour me réchauffer.

                         Eki Eder.  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:39
    Josette

    ébouriffés

    rouge gorges et mésanges

    sur la mangeoire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    24
    Mercredi 8 Février 2023 à 18:03

    Pas frileux le jeune homme mais a t'il le choix ?

    Superbe photo !!!

    Bonne soirée !

    23
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:01
    daniel

    Joli rouge gorge! J'en ai plein mon jardin!!

    22
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:00
    daniel

    Joli rouge gorge! J'en ai plein mon jardin!!

    21
    Mardi 7 Février 2023 à 15:18

    Petit oiseau doux et douillet... magnifique ! Bises et doux après-midi Eki.    brigitte

    20
    Lundi 6 Février 2023 à 18:14

    Comme il est beau.

    Il est craquant sue cette image si joliment cadrée !:-)

    19
    Lundi 6 Février 2023 à 18:06

    Qu'il est beau ce fier rouge-gorge !

    Il n'a pas froid aux yeux :-)

    Bonne fin de journée Eki

     

    18
    Lundi 6 Février 2023 à 06:37

    Joli petit Rouge-Gorge, plus vorace que les élégantes mésanges charbonnières !

    17
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:36

    Bonjour mais quelle merveilleuse photo de ce mignon petit rouge gorge ca c'est mon petit copain bon dimanche Claudine Daniel

    16
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:04

    Mon pompon préféré !

    Ils savent comment résister à l'hiver. Ils sont si petits mais si forts à la fois.

    Bon dimanche Danièle

     

    15
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:56

    un oiseau tres sympa que j'adore, car en plus on peut  " l'approcher" assez facilement

    bon dimanche

    14
    Samedi 4 Février 2023 à 22:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Danielle, Mon titi préféré ! Comme il est beau. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    13
    Maya61
    Samedi 4 Février 2023 à 21:00
    Mon oiseau préféré. Je chouchoute le "mien" tous les hivers Bisous
    12
    Samedi 4 Février 2023 à 18:27

    il ne gèle pas ici depuis quelques jours mais avec le mistral il fait qd même froid malgré le soleil ! bon week end bises Cathline

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 17:33
    Septsup

    oh qu il est mignon... j espère que le restau était ouvert... gros bisous

    10
    Samedi 4 Février 2023 à 17:25

    Bonjour

    il et très beau ;bien coloré celui la

    bon WE bisous

    9
    Samedi 4 Février 2023 à 16:24

    Oh, c'est le petit Chouchou de bien du monde. Il est tellement adorable !

    Belle fin de semaine. Bises et caresses à tes deux poilus.

    8
    Samedi 4 Février 2023 à 15:06

    Petite boule de plume

    Jolie douceur

    D'hiver

    7
    Samedi 4 Février 2023 à 14:31

    Eh oui !Gonfler sa poitrine pour le rouge gorge est une bonne manière d'affronter le froid , j'adore ce passereau ami des jardiniers : merci de l'avoir mis à l'honneur sur ta page Danièle avec ce beau cliché ! Bises de chez nous pour un bon week end ! Nicole

    6
    Samedi 4 Février 2023 à 09:34

    Comme il est beau.il prend même la pose
    Souhaitons qu'il résiste au froid et passe un bon hiver

    Bonne fin de semaine

    5
    Samedi 4 Février 2023 à 09:29
    erato:

    Adorable , il a faim , il attend !! C'est un oiseau que j'adore!

    Douce journée, bises Eki

    4
    Samedi 4 Février 2023 à 08:54

    Ah oui, là il fait bien froid.
    Il est vraiment tout mignon.
    Bonne journée

    3
    Samedi 4 Février 2023 à 07:56

     oui la il est au pays de  froid 

     ils sont de retour dans nos jardins 

     bonne journée 

     bises  Ecki

    2
    Samedi 4 Février 2023 à 07:33

    Ah l'hiver pour le petit peuple ailé... merci Eki, bon W-E, jill 

    1
    Samedi 4 Février 2023 à 06:27

    Si froid et si seul qu'on est pris de pitié. Il est tellement mignon. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :