• Glacé....

    Forme dans la glace

    Il court le furet 

    il est passé par ici

    trace s'est figée.
    Eki Eder.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 24 Janvier à 16:46

    Bonsoir Eky.

    J'ai cherché, j'ai trouvé, bien vu Eky belle photo j'adore. Magnifique nature.

    Bonne soirée 

    maenca

     

    22
    Lundi 22 Janvier à 13:27

    Bien vu, très belle imagination !

    Bonne semaine !

    21
    Lundi 22 Janvier à 01:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Danielle, Bien vu, oui un bien joli petit furet. Bonne journée, bises Véronique
    20
    Dimanche 21 Janvier à 19:05

    Une belle image qui fait place à l'imagination !:-)

    19
    Dimanche 21 Janvier à 16:49

    bonjour, 

    la nature nous offre toujours de jolis tableaux en hiver, pas mal vu la prise..

    bon week end

    à bientot

    18
    Dimanche 21 Janvier à 14:20

    Bonjour c'est vraiment une sublime photo à chacun son imagination j'aime beaucoup bon dimanche Claudine Daniel

    17
    Dimanche 21 Janvier à 11:35

    Une mer de glace s'offre à notre regard , il suffit juste prendre un peu de hauteur  Serait-ce la mer du furet ? ;-)  . Je crois bien que tu l'as découverte :-)

    J'aime beaucoup le rendu de ta photo, l'imagination vagabonde ...Courons avec lui jusqu'au bois joli.

    Bon dimanche Danièle

    Je t'embrasse

    Véronique

    16
    Dimanche 21 Janvier à 10:56

    hi hi  c est vrai qu on dirait une tite bête... gros bisous

    15
    Dimanche 21 Janvier à 07:03

    Il est figé le furet.

    Très belle photo.

    Bon dimanche Eki !

    14
    Anonyme
    Samedi 20 Janvier à 23:26
    La nature s'est nous surprendre d'une manière artistique. Belle interprétation.
      • Mardi 23 Janvier à 19:12

        tout à fait d'accord

        merci pour votre commentaire

         

    13
    Samedi 20 Janvier à 18:31

    La nature nous offre parfois des tableaux insolites : belle interprétation de ton cliché givré ! Bisous enneigés pour un bon dimanche Danièle ! Nicole

    12
    Samedi 20 Janvier à 17:29

    Bonjour

    C'est bien vue Furet ou Hermine ? rire

    bon WE bisous

    11
    Samedi 20 Janvier à 16:59
    daniel

    L'hiver est bien là. Tout est figé et glacé....Brrrr, je reste à la maison!

    10
    Samedi 20 Janvier à 16:55

    trés belle photo 

     on dirait une gréve   gelée  , 

    sable mer et écume 

     j 'aime beaucoup 

     bonne  soirée   pour toi 

     kénavo

    9
    Samedi 20 Janvier à 11:13

    Preuve est ici faite que nous n'avons absolument pas besoin de l'I.A. pour nous surprendre. 

    8
    Samedi 20 Janvier à 11:03

    Belle trace hivernale. Elle est d'actualité

    Bon samedi

    7
    Samedi 20 Janvier à 11:01

    Jolie peinture abstraite!

    6
    Samedi 20 Janvier à 10:27

    Bien vu et sais tu cela pourrait faire un tableau.
    Belle journée . Bises

    5
    Josette
    Samedi 20 Janvier à 09:49
    Josette
    Hermine ou furet Sont passés et restés Pour ton regard affûté
    4
    Samedi 20 Janvier à 07:07

    bien vu (s'est figé e) bon week end bises Cathline

    3
    Samedi 20 Janvier à 06:23

    Oui à voir la trace on peut imaginer que.... en photo un vrai rebus tout de même, bravo, bon W-E Eki, jill

    2
    Samedi 20 Janvier à 05:23

    C'est le genre de paréidolie que j'affectionne et que je traque au bout de mon tel  portable 

    Bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :