• HARRY ♥....

    Une des dernières photos d'Harry

    Harry sur son coussin

       Harry                                  Harry attend

     

    Billet émotion pour moi.

    Merci Harry pour ces merveilleuses années que nous avons passé ensemble. Au fil des billets, je t'ai souvent mis en lumière sur mon blog. Toujours prêt à venir avec moi lors de mes balades,  tu m'attendais sagement quand je prenais des photos, fidèle et joueur.

    Nous avons gagné ensemble une année depuis ton opération et avec un traitement adapté. Mais là, cela devenait très compliqué. La décision a été difficile à prendre mais je pense que c'était mieux pour toi, tu reposes en paix depuis lundi.

    Je suis très triste.  Je ne t'oublierai jamais, au revoir Mon HARRY                                                                                                      ♥♥♥♥♥.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:54

    Je suis désolée pour vous. Je comprends votre tristesse.

    30
    Mardi 22 Juin 2021 à 23:38

    quand mon chat Dargo est parti 


    j'avais juré que je ne prendrais plus de chats 


    et puis j'ai craqué à nouveau 


    et sa présence (Messi) me fait du bien 


    muchos besos


    tilk



    29
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:39

    Dure séparation à affronter . Le temps adoucit mais n'efface pas.

    28
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:57
    Plumes d Anges

    L'épreuve à traverser est grande, je te tiens la main, courage Eki. Je t'embrasse.    brigitte

    27
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:14

    Très difficile la perte de ces petits amis!


    Amitié

    26
    Mardi 22 Juin 2021 à 01:19
    tilk

    ce sont nos compagnon et quand ils partent 


    c'est terrible et cela nous touche terriblement 


    besos


    tilk



    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:19

    Envie de te serrer dans mes bras.


    Je sais.


    L'amour donné et reçu ne meurt jamais.


    Je t'embrasse chère Danièle .


                                                                   

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:26

    Pensée pour Harry et courage à vous tous !!!!

    Amitiés de Corse.

    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:09

    Bonjour mais que des sublimes photos souvenir de Harry je te comprend que c'est très dur je suis passée aussi pour mes chats ma Lady 18 ans et demi et bébé 16 ans alors mais condoléances dans ce dur moment bonne journée bisou Claudine Daniel

    22
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:07

    C'est toujours un moment très difficile à vivre , lorsque nos amis nous quittent 

    Grandes pensées vers vous 

    Bise

    21
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:43

    Je suis émue du départ de ton compagnon. Je compatis à ta tristesse car on ne peut pas passer tant d'années avec eux et ne rien éprouver à leur départ. Ton Harry ressemblait à mon Chinook (un terrier du Tibet) qui est resté avec nous 15 ans. Puis bien-sûr je ne peux que penser à Meije qui elle aussi est dans le même cas que Harry. Chaque mois est une victoire pour elle et pour nous cela nous permet déjà de faire une sorte de deuil. Je t'embrasse et souhaite que ton coeur s'apaise.

    20
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:36
    Septsup

    mon Dieu quel amour... rien que de le voir j en ai les larmes aux yeux... au revoir petite peluche... tu ne souffres plus au paradis des amis... et courage à toi Dani- gros baisers

     

    19
    Dimanche 20 Juin 2021 à 05:06

    C'est un moment très difficile à vivre. Ton Harry est au paradis des chiens. Courage !

    18
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:12
    missfujii

    Il a eu plein d'amour de ta part, c'est à n'en pas douter

    17
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:53

    De merveilleux souvenirs t'accompagneront désormais Danièle, qu'il est pénible de voir partir ses fidèles   compagnons à quatre pattes ... Harry sera heureux au paradis des toutous, tu lui rends un bel hommage !

    Bises de réconfort ch'tis ! Nicole

    16
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:27
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Danièle,

    Oh comme je suis triste pour toi et comme je comprend ta peine, pour être passée par là moi aussi. Courage Danièle, dis toi qu'il ne souffre plus, tu as pris la bonne décision. Je t'embrasse, Véronique 

    15
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:40

    je te lis et je pleure vraiment; je sais combien c'est difficile pour toi; je t'embrasse

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:03

    bonjour

    Hélas il sont comme nous ,tout a une fin

    et comme ils vivent moins longtemps que nous !on reste dans la tristesse

    on ne les oublies pas

    chez nous Foster a 10 ans et moi je commence a tendre le dos

    j'adore les 2 chats mais je suis beaucoup plus attachée au chien c'est mon gros nounours

     bon courage bisous

    13
    Samedi 19 Juin 2021 à 17:03
    daniel

    Quelle tristesse de perdre un animal fidèle, un compagnon de vie.....De tout coeur avec toi !!

    12
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:07

    Il sera toujours dans ton coeur, mais l'absence va se faire pesante.

    Toutes mes meilleures pensées

    Bisous

    11
    Samedi 19 Juin 2021 à 12:34

    bel hommage à Harry, je comprends ta tristesse 

    je t'embrasse fort  Cathline

     

    10
    Samedi 19 Juin 2021 à 11:30

    Bien triste nouvelle. Je t'envoie toutes mes pensées car je sais combien notre coeur est lourd quand nos compagnons disparaissent. 
    Biz

    9
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:46

    Ton témoignage est très émouvant.

    Je t'embrasse et je comprends ta peine.

    Amitié.

    8
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:05

    Ooooh !

    .... je te souhaite beaucoup de courage ...

    7
    Samedi 19 Juin 2021 à 08:39
    erato:

    Comme je te comprends , j'ai vécu la même situation il y a un an , la douleur est moins forte mais la présence est toujours là aussi affectueuse et intense . 

    Il avait une bouille adorable et coquine , il est en paix dans un eden serein et veille sur toi, j'en suis sure.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette absence , je pense à toi.

    Douce journée, bises Eki

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:58

    Je comprends ton émotion et ton chagrin.Un animal de compagnie aussi craquant que le tien ne peut s'oublier pas plus que tous les moments de partage.

    Tu l'as soigné et aimé  jusqu'au bout et il le savait..Adieu Harry.

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:45

     ah qu 'il était beau 

     comme je  comprend  votre peine ,  je sais ce que l 'on éprovre ,

     un menbre de notre  famille qui s 'en vat , 

     Il restera dans vos coeurs 

     bises  Ecky 

    4
    Maya
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:49
    Toutes mes condoléances.
      • Samedi 19 Juin 2021 à 16:49
        Merci Maya
    3
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:31

    Oh oui, des moments pénibles que la séparation d'un véritable ami ! Pensées pour vous deux, JB

    2
    Samedi 19 Juin 2021 à 06:20

    Je vous adresse mes meilleures pensées pour passer ce difficile moment. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :