• Mémoire ancrée....

    Arbre tatoué sur le tronc

    Dessin souvenir

    du temps où j'étais debout

    mémoire ancrée.

    Eki eder.   Que voyez vous un arbre avec une belle canopée ou une femme avec un chignon? Pour ma part, j'ai pris la 1er option mais j'ai hésité.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 21 Février 2022 à 10:45

    Sans doute la muse de l'arbre qu'i a gardé en son coeur

    24
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:14

    Avant de lire ta question, j'ai vu une femme avec un chignon, puis le Sphinx égyptien, puis un arbre... C'est incroyable, je ne connais malheureusement pas suffisamment les arbres, je vais rechercher sur le net l'origine de cette drôle de tache. Bel après midi à toi.   brigitte

    23
    Mercredi 16 Février 2022 à 05:44

    La femme avec un chignon.

    22
    Lundi 14 Février 2022 à 17:22

     Bonsoir Eki.

    Pour moi en regardant bien , je peux voir les deux!!

    J'aime ton cliché  souvenir, c'est une belle bille de bois, il ne manque que les senteurs. Bravo pour ton imagination.

    Merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.

    Amitié de  maenca.

     

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 10:07
    daniel

    Ah, si les arbres pouvaient parler. Ils en savent des choses !!

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 09:55

    Gaia a laissé son empreinte au coeur de cet arbre . Cette marque m'a tout de suite fait penser à elle. 

    Un beau message. 

    Merci Danièle 

    Je te souhaite une belle semaine 

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    19
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:16

    BONJOUR

    La première chose que j'ai vue c'est la tête de la femme

    les beaux cercles apprêt

    cet arbre n'était pas tout jeune ,et il t'a permis de faire  une belle  photo 

    bonne semaine bises

    18
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:13

    Oh toi et ton imagination ! Cet arbre était malade mais tu as su lui trouver une belle histoire.
    Un bon dimanche et une belle nouvelle semaine. Bises et caresses à tes deux poilus

    17
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:42

    Une très belle image accompagnée de beaux mots ! :-)

    Moi, je vois une femme avec un chignon :-)

    Bonne fin de semaine :-)

    16
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:50

    Splendide photo !!! J'ai tout de suite vu un arbre mais on peut aussi y voir une femme comme tu le dis.

    Merci et bon dimanche, à bientôt.

    15
    Dimanche 13 Février 2022 à 01:32

    Magnifique ! Pour moi, les deux options sont valables, je ne peux pas faire de choix.

    14
    Samedi 12 Février 2022 à 19:02
    Josette

    Portrait de femme

    gravé dans un rondin

    pour l'éternité

    13
    Samedi 12 Février 2022 à 18:19

    Une trace souvenir de ce qu'a été cet arbre dans sa vie passée pourrait-on dire ... un cliché insolite : merci à toi Danièle et bon dimanche par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    12
    Samedi 12 Février 2022 à 17:39

    moi je vois plutôt une femme... mais à chacun son rêve... bisous

    11
    Samedi 12 Février 2022 à 11:24
    Pour moi, la silhouette d'un arbre ! Bon samedi
    10
    Samedi 12 Février 2022 à 11:13

    Curieux je ne vois pas mon message  de ce matin ?

    C'est le genre de photo que j'aime prendre 

    Bonne journée 

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 11:02

    Bonjour et oui bien sur c'est une sublime photo c'est vrai on dirait une tête de femme avec son chignon bien vu j'adore bon samedi Claudine Daniel

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 10:35

    Cet arbre qui a dépassé 50 ans a été attaqué par la maladie. Cela a laissé une belle trace que l'imagination se charge bien sûr d'interpréter....

    Bon samedi

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 10:13
    erato:

    Un arbre qui , dans son coeur garde le souvenir de sa vie et nous le transmet , très belle photo!

    Belle journée, bises Eki

     

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 10:10

    bonjour

    une photo sympa , moi je vois la dame au chignon, avec une belle trace du temps qui passe..

    bon week end 

    à bientot

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 08:31

    Le pauvre était malade, mais cela donne un beau graphisme pour ta photo.
    Bonne journée

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 07:40

    comme une peinture 

     indélébile 

     belle trouvaille 

     bonne journée  Ecky

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 07:14

    Témoin d'une croissance douloureuse; il n'en reste pas moins une originale œuvre d'art. La nature ne cessera de nous surprendre.

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 06:51

    Elle nous cache son fin visage, la jeune femme au chignon...

    Bon week-end Eki

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 06:00

    Un tronc et sa jolie tête de femme, bravo pour la trouvaille, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :