• POMPONNETTE...


    *********************************************************************************************************************************

    J'attends vos impressions....et je vous dis à demain ! Pomponnette.
    Bon mercredi, à ce soir.


  • Commentaires

    41
    tranquille 901
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:47
    tranquille 901
    Bonsoir Dani-elle.Je crois bien qu'elle est en train de nous faire une grimace Pomponnette.Bonne soirée,muxus.
    40
    Monica15
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 10:47
    Monica15
    LOLLL QU ELLES SONT JOLIES LES FILLES  DE TON PAYS .....     tres belles oui  sans flatteries ... bises  kénavoo
    39
    Samedi 26 Septembre 2009 à 16:43
    Bergaminet

    Ah les vaches ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ! A bientôt.

    38
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:49
    ptimono
    nous aussi on a de belles vaches et tu sais je parle très bien vache! très mignonne pomponnette! je t'embrasse et tu sais je serais toujours là mais comme ça en passant
    37
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:14
    LeNasticot
    Superbe cette pomponnette :)
    36
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 10:56
    Iléajade
    UNE VRAIE STAR LA POMPONNETTE !! voilà suis de retour après mon séjour sur Hossegor où le temps était splendide ,de retour à la maison et le soleil aujourd'hui qui fait une belle apparition heureusement car les couettes pour les nuits sont déjà sorties Gros bisous Dani et belle journée ensoleillée une petite carresse pour Pomponnette qu'elle ne lèche pas trop les barrières de bois va avoir un drôle de goût mon lait
    35
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:55
    canardjaune
    Pour les impressions , je donne ma langue à Pomponnette , oh pardon au chat  (lol) . Muxu  et bonne nuit
    34
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:13
    Anoucha
    Vachement rigolote, la bête! Jusque là, j'adorais la langue...de veau! mais quand je vois ça, je deviendrais plutôt végétarienne!
    Bonsoir A+
    33
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:07
    meuuuuuuuuhhh je trouve tes photos superbes et cette langue bien aguicheuse LOL, je suis heureuse de te retrouver et te souhaite une belle nuit. bisous ma belle
    32
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:04
    chevrette13
    moi aussi j'ai une pomponnette, tu ne l'avais pas vu ? chatte qui vient de temps à autre
    gros bisous
    31
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:44
    bonsoir mon amie Dani-elle...trés jolie Pomponnette....j'espere que tu vas bien malgrés le temps pourri qu'.il fait... pas trés chaud ici..beaucoup de vent...bonne soirée et douce nuit..gros bisousss du soir@+++
    30
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:35
    Norbert794
    Bonsoir Danielle. Elle est merveilleuse... tellement imprévisible je pense et coquine... Brave bête... et belles photos... Amitiés...
    29
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:31
    Patrick - L'autunois
    Elle est trop mimi ! Et en plus elle a une sacrée langue ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    28
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:06
    ghost-gavarnie
    coucou super car ici il pleut temps tristounnet lol
    27
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:06
    Francine94
    bonsoir, elle est photogénique la belle! bonne soirée muxu
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    26
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:59
    BOOonsoir, bonsoir!!!

    Bon alors je me suis trompée, c'est pas l'entraînement du saut en hauteur, c'est l'entraînement du saut à la perche!!!

    En haut elle cherche le meilleur moyen de prendre la perche et comme elle t'a vu la prendre en photo elle a arrêté dans la deuxième photo pour que ses concurrentes ne voient pas la meilleure technique qui doit rester secrète!!!

    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    25
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:34
    kryg77
    Cette génisse a une langue bien pendue, et tes photos sont superbes de réalisme.
    Bisous.
    24
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:33
    Elle a un sacré coup de langue la Pomponnette ! Mais quelle langue parle-t-elle ? Bon  je remets des fleurs mais il va falloir que je pense à mes petits trains car ils s'ennuient ! Je te souhaite une bonne soirée. Yves
    23
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 18:38
    Oh Un bouche à bouche avec une vache, ça doit être vachement sexy! oooh Merci de t'être inscrite dans la communauté fleurs et jardins, à très bientôt danielle!
    22
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:50
    Bonjour
    Pomponnette va partir en randonnée avec son baton de marche, à moins que se soit pour corriger la blonde à côté d'elle.....!!!
    Bonne soirée
    Muxu
    Pierre-Denis
    21
    Dan
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:20
    Bonjour danielle, heu.... je ne préfère rien dire..mais pour qui passerais je..mdr.. Bonne journée, bisous @+
    20
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 15:11
    frifri0
    trop drôle pomponette ! elle est a toi ? ou c'est lors d'une de tes ballades que tu la croise ? bonne fin de journée, bisous
    19
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:25
    cheznous62
    coucou à toi, super sympa ta pomponnette ... sais-tu qu'en vacances il y a quelques années, nous avions laisser sécher une serviette de bain sur la cloture d'une pâture .. eh bien les vaches l'avaient enlevée et étaient entrain de la lécher avec ardeur ... le goût du sel sans doute car le drap de bain avait servi à notre sortie à la plage...
    Pas bête ces bêtes ...
    C'était une petite anecdote dont je me souviens encore ...
    Mes bises du coeur, je ne sais pas chez toi mais dans le Pas de Calais ciel bien gris et de la froidure déjà ... Bye mon amie et à demain ..


                                          
    18
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:15
    Pomponnette avait peut-être envie d'un esquimeau. Hi ! hi !
    17
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:50
    Bonne après-midi!                 
    16
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 13:33
    kiki32
    bonjour danielle ....mdr ... elle est souple de la langue .bonne journée gros bisous
    15
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:48
    J'adore sa langue et...sa technique  pour se moucher...(contre la grippe...porcine; c'est pratique, elle garde ses microbes pour elle!)
    14
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:32
    mary
    Coucou Dani elle est drôle ta pomponette ! elle s'entraine pour le cirque ! Pinder il est justement à Bordeaux en ce moment hi hi ! ici il fait frais gris trés peu de pluie! bonne journée Bisous de Mary
    13
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 11:12
    Coucou, pas facile de se décrotter le nez avec la langue ....
    passe une bonne journée, A+
    12
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:38
    slobodan
    BJR DANIELLE, TRÈS MARRANTE LA POMPONNETTE, ELLE FAIT SES DENTS ? LOL !! TRÈS BONNE JOURNÉE MON AMIE, ICI C'EST DES TROMBES D'EAU !! À PLUS, MUXU
    11
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:17
    pouleterre
    bonjour danielle! géniale! cette petite génisse! quelle est sa race, je la voie mal! ellest super mignonne! trop belles tes photos! félicitations! bisous!
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:50


    Elle a la langue agile ta pomponnette ! C'est pratique pour se nettoyer les narines ! Quand j'écris pomponnette, je le dis dans ma tête avec l'accent du Sud, c'est amusant et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi  !
    Bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:34
    salut mon amie dani-elle, on son passé les mouches de la première photo!!!!, je te souhaite un bon mercredi, bise a+
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:33
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:32
    TititeParisienne
    Bonjour Danielle ; Elle tire souvent la langue Pomponnette ! super grande langue ... Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous de Véronique.
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 09:25
    gisou32
    très mignonne ta pomponnette et très habile avec sa langue. c'est une vache de cirque. je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros poutous
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:21
    bonjour danielle.Petit coucou de Picardie avec ta pomponette en vedette.Bonne journée et gros bisous de nous deux
    4
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:18
    je te dis moi,méfie toi de son sssssssssssssmaaaaaaaaaaaaaackkkkkkkkkk!
    slurp! à plus
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:33
    panka
    bonjour
     que c est triste le matin , il fait jour assez tard , on a l impression que tout le monde dort encore , mais beaucoup doivent deja etre partis au travail ,
     je viens de boire un café un deuxieme m attend  et je vais le boire en lisant mon journal tranquillement et dire que cette nuit dans mes reves je cherchais du travail et c est assez souvent ce genre de reves la , quand je me reveilles je me dis ouf et bien non , tu peux rester au lit tranquillement , quoique ça ne me deplairait pas d avoir une petite activité (( payante de quelques heures par mois ))
    gros bisous
    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 06:38
    philippe
    Pomponette elle ressemble aussi à .... marguerite !!! l'incone des vaches grace à Fernandel .....
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 06:21
    septsup
    Que veux tu cette pauvre Pomponnette ne peut pas se mettre les sabots dans le nez... gros bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :