• Roi....

    Cerf Élaphe

                                     Roi de la forêt

                                     voyage en Ecosse

                                     couronne en bois.

                                         Eki Eder.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:38

    Qu'il est magnifique l'animal !

    Bon week-end Eki.

    21
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:59

    Bonsoir Danielle.

    Rien ne "cerf" de courir ...

    Aujourd'hui, contrôle de ma vision; dans mon coin, il faut faire 65 km pour trouver un cabinet d'ophtalmo !

    Temps superbe mais anormal; nous avons déjeuner en terrasse !

    Je suis sur ton blog par Firefox et ça fonctionne ! Allez comprendre ...

    Gilbert et Bernadette

    20
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:40

    Il est beau

    il est fier

    il est roi

    19
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:56

    Quel bel animal !

    Une très belle rencontre. Bises de douce journée

    18
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:58

    Magnifique !!!

    17
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:17
    daniel

    Beau et fier ! C'est le temps du brame !

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:35

    bonjour 

    une belle photo et il est merveilleux ce cerf..

    bonne fin de soirée

    à bientot

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:37
    da.cl

    Bonjour une merveilleuse photo de cette sublime beauté j'aime bonne journée Claudine Daniel

    14
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:41

    Bonjour "ma biche", comme disait louis de Funès !

    Je suis chez toi par le navigateur Opera; cela me permet de le redécouvrir !

    Difficile de récupérer d'un mariage ?

    Il fait une journée superbe; la maison est ouverte tout en gardant les chambres fraîches.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:26

    Magnifique animal... quel port  de tête... gros bisous

    12
    pourquoipas732
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:21
    pourquoipas732

    Me revoilà avec le navigateur Opera et j'ouvre tes pages, je n'ai pas de publicité mais toujours le Capcha d'identification...

    mais enfin, ça fonctionne !

    Gilbert

    11
    pourquoipas732
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:11
    pourquoipas732

    Bonjour Danielle.

    J'ai voulu venir sur tes pages par Firefox et j'ai eu le même souci qu'hier mais je viens d'essayer par Google Chrome et tout se passe bien.

    Par contre, j'ai l'identification par CAPCHA et des publicités et c'est agaçant !

    C'est donc chez moi que j'ai un souci; je vais regarder ça !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:57

    Quelle prestance , très beau cliché, il semble te regarder. Je te souhaite un bel automne Danièle avec les bises de mon coin ch'ti encore ensoleillé. Nicole

    9
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:15
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Danielle,

    Qu'il est beau, oui c'est bien le Roi !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    8
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:08
    Josette

    tête couronnée 

    mais c'est le brame

    qui séduit la biche !

    7
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:44

    C'est la pleine saison du Brame dans les forêts.Les passionnés sont aux aguets.

    Bon week end

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:54
    Véronique S.

    Une rencontre royale ! J'ai déjà rencontré Dame Biche et son petit prince au coeur d'une forêt en Sologne. Je n'osais plus respirer tant l'instant était empreint d'un profond respect. 

    Bon week-end Danièle 

    Véronique 

    5
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:57
    erato:

    Il est magnifique et somptueux , quelle belle rencontre !

    Belle journée, bises Eki

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:05

    il est superbe 

     j 'aimerais le rencontrer 

     bonne journée Ecki 

     bises 

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:03

    Qu'il est beau ce grand Cerf ! Une magnifique rencontre.
    Bonne journée Eki.

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 06:32

    Belle rencontre et pas de dédain envers toi ;-) amitiés, jill

    1
    Samedi 30 Septembre 2023 à 05:09

    Et le charme opère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :